l'ami des reptiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'ami des reptiles

Aide pour le jeu thebotix
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ma recette intranox

Aller en bas 
AuteurMessage
campagnol1
Admin
campagnol1


Nombre de messages : 326
Localisation : Belgique/Binche
Date d'inscription : 12/11/2005

Ma recette intranox Empty
MessageSujet: Ma recette intranox   Ma recette intranox EmptySam 12 Nov - 17:52

Voici ma recette intranox :

- 00000 voir si 1un bien placé
- 12000 *si 1 bien placé, c’est le 0, il est donc ds les 3 derniers chiffres
*si 1 bien placé et 1 pas bien placé, vérifier si le 0 n’est pas en 1ère ou 2ème position donc faire 11000 et 22000 et voir quel chiffre est le bon entre le 1 et le 2. Alors là, tu as plusieurs solutions, mais je prends la solution de 1 bien placé et 1 pas bien placé et le bon chiffre est le 2. Donc là, je fais 22200, 22220 pour voir où est la bonne place du 0.
Ex. ???02
- 3 ??02 si 2 bien placés et 1 pas bien placé, ça veut dire que le 3 est ds la liste
- 43 ?02 si 3 bien placés et 0 pas bien placé, ça veut dire que le 3 est bon donc
- 53 ?02 si 4 bien placés et 0 pas bien placé
- 63702 si 3 bien placés et 0 pas bien placé donc ça veut dire que le 6 et le 7 ne sont pas bons
- 53802 là, tu n’as plus que 2 solutions, soit 4 bien placés et 0 pas bien placés (alors il faut remplacer le 8 et mettre le 9) ou alors la solution est la bonne et tu as 5 bien placés et tu n’as plus qu’à envoyer le virus.
N'oublie de faire tous tes virus, il y a 5 séries de 5 et quand tu as les 5 séries, tu gagnes 12 points par intranox. Les antivirus ne sont pas nécessaires pour le moment, ça ne nous apporte aucun point.

Si vous en avez une meilleure, n'hésitez pas en nous en faire profiter geek
Revenir en haut Aller en bas
https://amidesreptiles.1fr1.net
 
Ma recette intranox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'ami des reptiles :: Intranox-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser